Devenir VDI à Nantes c'est simple !

Un complément de revenu à Nantes vous tente ?

Avec la vente directe, vous avez la possibilité d'avoir un complément de revenu. Associer la profession de vendeur à domicile indépendant à Nantes avec d'autres activités est autorisé.

Avoir un complément de revenu est important lorsque les fins de mois sont difficiles. Grâce à la profession de vendeur à domicile indépendant dans les Pays de la Loire, c'est possible. Ce canal de vente connait un développement très important ces dernières années. Être vendeur à domicile indépendant, c'est présenter et commercialiser des produits (accessoires de mode, produits naturels...) chez quelqu'un qui aura auparavant convié des amis. En échange, le vendeur à domicile perçoit une commission. Il y a immanquablement dans la vie des phases pendant lesquelles nous apprécions un complément de revenu.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à Nantes vous tente ? Sollicitez nous pour être mis en lien avec des marques présentes à Nantes.

Cumuler une activité sous statut VDI à Nantes et une activité salariée est réalisable, ce qui engendre un complément de revenu. Mais il y a des antagonismes comme celles relatives au statut de fonctionnaire, au nombre d'heures travaillées autorisées, à l'existence d'une clause d'exclusivité dans le CDI, le code déontologique de quelques professions libérales telles que sage femmes ou notaire. D'autre part la profession de vendeur à domicile indépendant peut vous offrir un complément de revenu lorsque vous êtes sans-emploi. Le VDI a l'obligation de confirmer son enregistrement sur la liste des chômeurs et accomplir des actes positifs et répétés de prospection de poste. Et le vendeur à domicile indépendant doit s'assurer que ses gains ne soient pas supérieurs à 70 % des salaires antérieurs à la rupture du contrat ayant permis l'ouverture du droit à l'ARE. La vente à domicile est aussi un moyen de varier ses sources de rémunérations, ce qui apparaît comme une manière satisfaisante de se protéger contre une menace inévitable d'aléas. C'est aussi un moyen d'anticiper sa vie après sa carrière professionnelle. Avec de la ténacité vous pouvez vous assurer un complément de revenu avec la vente à domicile à Nantes.

Bon à savoir

Concluez un partenariat avec la société de vente à domicile pour laquelle vous êtes convaincu d'aimer ses articles. Le statut de VDI permet le fait d'exercer une deuxième activité professionnelle, ce qui est idéal pour percevoir un complément de revenu à Nantes.

Obtenir un complément de revenu à Nantes ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Avoir deux professions pour obtenir un complément de revenu, c'est autorisé ? (Ethan, dans les Pays de la Loire)

L'activité de VDI peut être exercée en simultané d'un poste de salarié. Il y a naturellement des conditions à satisfaire. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Nantes est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

J'aimerais un complément de revenu constant. Est-ce envisageable avec la vente à domicile? (un illustrateur à Nantes)

L'entreprise de vente directe ne paye pas un montant fixe au vendeur à domicile indépendant mais des primes établies en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Nantes, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je m'inscris pour être VDI à Nantes